Amusant: avec 20 articles par jour pour Marie Ndiaye et un par mois pour Cassandre, grâce à vous cela tient le choc encore quelques jours. Merci vous êtes vraiment formidables.
Ventes de romans: Marie NDiaye, deuxième derrière Werber
AFP - 6 novembre 2009 (extrait)
Bernard Werber est en tête des ventes de romans au mois d'octobre en France avec "Le miroir de Cassandre", malgré le gros succès public de "Trois femmes puissantes", le Goncourt 2009 de Marie NDiaye, et de "Mauvaise fille" de Justine Lévy, selon le classement IPSOS-Livres Hebdo.
Meilleures ventes Romans/Fiction :
1/ "Le miroir de Cassandre" de Bernard Werber (Albin Michel)
2/ "Trois femmes puissantes" de Marie NDiaye (Gallimard)
3/ "La forêt des mânes" de Jean-Christophe Grangé (Albin Michel)
4/ "Mauvaise fille" de Justine Lévy (Stock)
5/ "Le tailleur de pierre" de Camilla Lackberg (Actes Sud)
Chassé-croisé des best-sellers. "Le miroir de Cassandre" de Bernard Werber, paru début octobre, vole la première place à "La forêt des mânes" de Jean-Christophe Grangé, sorti un mois plus tôt. Mais la bonne surprise vient du succès de romans exigeants en lice pour les prix littéraires de l'automne : "Trois femmes puissantes" de Marie NDiaye s'est hissé en deuxième position des ventes avant même l'attribution du prix le 2 novembre et laisse présager des ventes exceptionnelles pour ce premier Goncourt décerné à une femme depuis onze ans. (...)