Petite rectif: jadis j'ai dis que je repondais à la plupart des mails perso. Désormais en toute honnêteté je n'y arrive plus. Ne soyez donc pas trop déçus s'il n'y a pas de réponse c'est souvent parce que je suis en train de travailler sur mes projets et ces derniers temps, il y en a de plus en plus. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai décidé de faire ce blog, pour vous répondre à tous ensemble plutôt que un par un.
Ci-joint un petit élement de ma vie privée: mon chat. Domino.
Cité dans le Papillon sachons une chose Domino est un chat du genre pas facile. Il ne vient que lorsqu'il sent qu'il peut gêner et il repart dès qu'il sent qu'il peut être utilisé ou qu'on a envie de le voir.
Je me suis habitué progressivement à cette présence dérangeante et plutot comique. Dans le Mystère je dis à un moment "Les chiens voient que les hommes les nourrissent, du coup ils déduisent que les hommes sont leurs dieux. Les chats voient que les hommes les nourrissent donc ils se disent qu'ils sont les dieux des hommes". Domino considère que je suis à son service. Et si je le nourris pas assez vite il sait se faire comprendre.
Sinon dans les particularité de ce monstre: 1) il abboie après les oiseaux. 2) il adore l'eau et réclame toujours a être arrosé dans l'évier. 3) il a un sens de la diginité qui confine au ridicule. Sinon j'ai fini par l'aprécier. Il joue aussi dans le film "Nos amis les terriens". Là il terrorisait un hamster....
Voilà c'est tout pour aujourd'hui.
PS1: je cherche un ami d'enfance Jacques PADOVANI, c'est lui qui m'a initié au Yoga. Si vous avez de ses nouvelles...
PS2: je viens de m'inscrire sur Myspace, mais il y a un faux bernard Werber qui se fait passer pour moi. Il s'est trompé de signe astrologique, moi je suis vierge (ascendant vierge qui plus est, c'est vous dire).
PS3: je viens de finir les corrections des premières épreuves du Mystère et j'ai viré toute la fin pour la changer au dernier moment. Cela sera donc encore plus surprenant.
PS4 : je ne prends pas de vacances (comme d'habitude) mais ca se peut que je fasse les nocturnes littéraires en Aout avec Pierre Defendini.