Voyage vers votre île personnelle

Votre expérience de voyage intérieur vers votre île personnelle pendant le spectacle ou le Facebook live...

Envoyer
 tri:  plus récents | populairespubliés: 147
envoyé par: stef

Mon ile avait une forme asymétrique avec des cassures, mon message fut un pont dessiné dans une végétation dense, puis le message rien n'est infranchissable, ma réponse n'était pas claire. Mon objet: un cristal d'améthyste.
mMerci pour ce moment... et a très bientôt dans le monde "réel "



envoyé par: Lolo Art

Merci Bernard pour cette 1ère expérience sur votre site.
Passionnant.
Mon île s'est fabriquée au fur et à mesure de votre description, genre l'ile d'Oléron..
Mon message fut: "Aimer à perdre la raison..."
Ma réponse fut, vue ma surprise: "oui, je suis d'accord"
Mon objet fut un cœur hyper doré...j'ai vu après en or, et cela correspond à une photo reçue il y a 15 jours environ, d'une amie québécoise, d'origine amérindienne.
Très sympa la musique de la harpe derrière aussi.
J'ai aussi essayé, il y a 8 jours, votre descente dans les vies antérieures, avec votre interview de Lilou Macé..et cela a fonctionné..
Porte 13-rouge feu -le chiffre-j 'ai compris être un jeune homme de 17 ans environ, avec parchemin et plume pour écrire en Grèce Antique.. peut-être un poète? ou un disciple de Pythagore..
Je referais...Grand merci à vous pour tout cela. Amicalement.



envoyé par: Kalios

Merci pour cette expérience exceptionnelle !

Mon île personnelle est ronde, avec une végétation luxuriante et des arbres gigantesques.
Ma cabane se trouve en son centre, au milieu d'une clairière bordée par un ruisseau. Elle est en bois, avec des nombreuses pièces et plusieurs appendices attenants qui donnent à l'ensemble une structure tarabiscoté.
Dans mon bureau, je trouve la phrase "Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu", ce à quoi je réponds : "Oui, mais comment être sûr qu'il est bien caché là ???"
Mon symbole est une broche en forme de loup.

C'est bien beau tout cela, mais une fois le spectacle fini, je ne peux m'empêcher de penser : "est-ce mon inconscient qui a parlé, ou simplement mon imagination ?". Une question à laquelle il sera difficile de répondre avec certitudes...



envoyé par: anonyme

Bonjour, hier soir à Lyon:

forme de l'île: irrégulière
le message ":vit la Vie"
ma réponse:"avec bonheur"
mon symbole: une petite sphère qui semblait animée d'une énergie, d'une vie propre, à l'intérieur d'une petite boule en verre (mini Terre? Métal? roche?)



envoyé par: arno56

Bonsoir, et merci pour cette pause.
Mon île était large et boursouflée à l'est et longue, plate et étendue à l'ouest, les falaises au sud, la grande plage au nord; le volcan est au milieu ,très haut et pointu, le lac, à l'ouest du volcan,et la forêt tropicale, à l'ouest du lac.
La maison, est du style néo breton, de couleur bleue.
Dans le bureau, sur le cahier, était noté:" aides toi, change toi". J'ai marqué, je m'aide à changer.
mon symbole était la buse. Rapace que j'admire et qui est un peu mon totem.
A refaire.



envoyé par: anonyme

Merci Bernard !

Alors mon île était plutôt ronde, ma maison haute et blanche de style colonial avec balcon en bois courant tout autout, et de hautes fenêtres au haut arrondi.
La phrase de mon inconscient "Vas-y!"
Ma réponse "Je fais que ça!"
Mon objet symbole était un magnifique anneau d'or aux bords arrondis, très lumineux et vibrant.

Étonnant que je sois tombée sur votre séquence, parce que j'ai décidé hier que j'allais déménager, quitter là où je suis.. je fais escale chez des amis car je n'ai pas de chez moi : et aujourd'hui vous m'offrez la clé de ma maison.
Quelle chance !

Sophie

www.rochesophie.com



envoyé par: velours86

Mon île était ronde, le salon était rond, le canapé aussi! Ma phrase était "arrêtes de tourner en rond", la solution "laisses A. avancer seul". Mon objet était une tête de lion stylisé. C'est la 1ère fois que je vous suis dans mon voyage intérieur. Je n'ai jamais fait de méditation et mes expériences de relaxation de quelque forme qu'elles soient ne sont jamais concluantes. Là aussi, j'ai bougé, j'ai ressenti des chatouillis sur le corps, à plusieurs moments, j'ai déconnecté avec des pensées parasites de style "j'arrête, qu'est ce que je risque si j'ouvre les yeux..."? Est ce que c'est encore long...". Et cependant, l'impression au retour d'avoir vécu quelque chose de différent.Merci



envoyé par: Maud

Bonjour, mon île était assez ronde avec un volcan en son centre. Ma maison ronde en bois avec comme un toit de chaume, une porte en bois massif avec un arc de cercle en son sommet.
Plusieurs messages: j’entends « MANGE ! » je vois « ÉCOUTE » sous forme d’oeil, et je lis « il était une fois une petite fille avec un don spécial : celui de guérir. Je vois une femme à l’écart Du village, seule, 1 sorcière -guérisseuse -chaman »
Ça me fait peur, je le sens au niveau de mon plexus solaire et de mon buste, comme une oppression, une difficulté à respirer.
La réponse est : j’ai peur . Je me sens comme tétanisée, démunie.
L’objet est une rubis énorme.
Merci beaucoup pour ces outils



envoyé par: anonyme

Merci pour commencer !
Mon île était ovale, le volcan formait deux personnes côte à côte (comme un M en plus arrondi). Je n’ai pas vu de phrase mais des mots : smile, harmonie et paix. Ma réponse : sourire pour ressentir l’harmonie et la paix.
Mon symbole était une feuille d’arbre.



envoyé par: Jean

Mon ile forme haricot maison très humble en bambou symbole pyramide phrase élévation objet dans le coeur un bambou



envoyé par: Laurence

Un tout grand merci pour pour ce voyage au coeur du coeur... le son était très bien et un immense merci à vous 2 pour cette très jolie et envoutante combinaison.
Ile : irrégulière mais douce, verdoyante...

la clé était une vieille clé ferronée qui pouvrait une maison en verre, très ouverte, très épurée...

le message : tiens bon et lâche prise

réponse : je crois en moi et j'y crois... confiance

symbôle : une clé avec un coeur, des ailes de libellule et une pointe en forme de plume.



envoyé par: Cocona

Mon île un atoll...

La phrase ...

je ne regrette rien

Je n "ai peur de rien

Je n'au rien à craindre

Super expérience merci



envoyé par: Manuela

Ile a forme de coeur. Message: "Résiste. Essaye encore". Ma frase: "Je suis fatiguée ". Symbole: pendentif avec la tête d'un chat très brillant et lumineux.



envoyé par: Véronique

Mon île était une île celte d'Irlande, le message était "dévérouille le chant dans ton coeur" la réponse "oui j'essaie" et le symbole une fée sirêne. Merci pour la méditation c'était génial



envoyé par: Raphaël

Mon île était ronde comportant tous les éléments évoqués, la phrase de mon inconscient était : "Aie confiance en tes archétypes, écoute tes guides et suit ta voie." J'ai répondu : "Je te remercie Dieu de m'aimer et d'accepter mon amour, je ferais tout pour propager ta loi naturelle et d'unir mes frères". Mon symbole est un prisme en forme triangulaire émettant la gamme chromatique complète des sept couleurs.



envoyé par: Tarjavv

Île nordique maison en bois dans un fiord, feuille blanche , symbole pépite d’or



envoyé par: Patricia

Mon île etait en forme de croissant, la phrase était « soit aimable «
et mon symbole une fibule berbère ancienne



envoyé par: Elisabeth

Merci beaucoup. La maison de ma petite enfance. La vie est belle lumineuse. Laisse toi vivre. le trèfle irlandais. Belle expérience. Je referai cette méditation avec plaisir.



envoyé par: Brig

Mon ile sans forme précise. Un peu comme la France mais aux bords arrondis. Mon message était de ne plus faire la guerre avec mon passé. Et mon objet était bleu avec des pointes



envoyé par: Mani Mani

Mon île était en forme de spirale avec le volcan au centre au début, puis je l’ai simplifiée en un ovale irrégulier.

Ma maison en pierre avec de grandes baies vitrées

Mon message, ce n’est pas grave de passer du temps faire des choses qui ne produisent rien. Ton cahier ne pourra pas être propre il sera forcément gribouillé c’est dans ta nature.

Ma réponse, mais j’aimerais produire dans la matière et me rapprocher d'une esthétique qui me convienne.

Mon objet, une pierre brute plutôt arrondie en haut et pointue en bas, opaque à première vue mais quand on s’approche on voit dedans des cristaux pour un monde plutôt bleu qui flotte au centre, sachant que d’autres différents mondes peuvent y apparaitre.

Donc Merci