Le Blog
Bienvenue sur le blog officiel de Bernard Werber
04.12.2007
La télé des fourmis



Bon, Sylvain, mon super webmaster vient de me dire que la 2è page la plus vue était celle de mon blog et précisément c'est celle qui se renouvelle le moins. Honte à moi. Ces temps ci je suis assez passioné par les petits films que vous pouvez voir sur ma page "videos interessantes". C'est la possibilité de communiquer par l'image en utilisant le site comme une télé. Génial. Allez voir les hommes dauphins (et relisez ma nouvelle sur l'Atlantide) j'adore ce film. Et la musique d'appartement! Et animusic! Quels talents.

Sinon je viens juste de rencontrer une équipe de jeunes étudiants de Valenciennes qui m'ont proposé un projet super sympa de livre animé sur DS Nintendo. Je leur ai proposé de démarrer avec le papillon des étoiles. Et de se mettre en contact avec Tritz. Le village se connecte. A suivre.

Je lis aussi vos réactions par rapport à la deuxième fin. Comme il est dit : "j'y ai renoncé avec regret mais cela me semblait mieux de finir au sommet plutot que de redescendre". Votez si vous voulez pour definir si vous auriez fait pareil à ma place.

Et puis a partir d'aujourd'hui vous pouvez trouver le coffret de la trilogie des dieux. Il est en tirage limité 3000 exemplaires mais on doit pouvoir le trouver dans les bonnes librairies.

ps 1 : le dvd est sorti, je sais il est dur à trouver, mais vous n'aurez que plus de joie à le voir.
ps 2: je travaille actuellement sur 4 projets 1) l'encyclopédie du savoir relatif et absolu tome 3 qui sortira en avril. plus les projets plus lointains:
2) une nouvelle aventure d'Isidore et Lucrèce 3) une pièce de théatre 4) le recueil de nouvelles. Je verrais ce qui se décante naturellement. Prochain rendez vous comme d'habitude: 1er octobre.
ps 4: encore merci d'avoir fait décoller le Mystère. je sais ce que je vous dois à vous tous...
ps 5: on a encore beaucoup de travail pour lutter contre la connerie ambiante.... (mais c'est cela qui est drole).

29.12.2007
Reconnexion
Bon, de retour d'une semaine de "prise de distance" je doute encore sur le prochain roman. Des nouvelles? Ou une nouvelle aventure d'Isidore et Lucrèce? Ou mon roman thriller psychologique? Les trois me semblent avoir leur avantage et leur inconvenient. Je les ai tous les trois déjà redigés en grande partie mais il reste le passage "au raffinement" qui est la hase la plus longue et la plus délicate.
Je vais finir par tirer le resultat au dé... Ou signalez moi ce qui a priori vous interesse le plus.
Sinon bonne fête à tous les internautes du site.
BW

PS: Dans mon alerte google j'ai trouvé ça. Ainsi le film a l'air de vouloir vivre et malheureusement la distribution se fait de manière "retenue", quel dommage. J'espère quand même que le bouche à oreille arrivera à compenser les retenues du Système.

nat
 

home

A paraitre le 4 octobre 2017
 

Tous les livres...














Tout l'album photo...

Vidéos

2018

2017

2016

2015

2014

2013

2012

2011

2010

2009

2008

2007