Bon hé bien voilà comme chaque année le 1 octobre est l'occasion de la sortie du nouveau bébé.
424 pages de dents, de griffes, de miaulements et de guerre contre les rats cette fois ci à New York.
Bastet et ses amis ont en effet traversé l'océan sur le voilier "LE DERNIER ESPOIR" et ils découvrent que la situation aux USA est encore pire qu'en France. Il y a dix fois plus de rats à New York qu'à Paris et ceux ci sont plus gros, plus forts, plus déterminés. Leur roi se nomme ALCAPONE et il a trouvé une parade à tous les raticides.
Bastet, Pythagore et leurs amis devront cette fois ci se surpasser pour arriver à bout d'adversaires redoutables qui les forceront à vivre en hauteur en circulant entre les gratte ciels en tyrolienne.
Dans ce troisième et dernier opus de la trilogie des chats encore plus de scènes spectaculaires et de suspense. Jusqu'à un final en apothéose apocalyptique.
Je me suis bien amusé à l'écrire, car il n'y avait aucune limite d'effets speciaux ni de figuration. Donc j'ai essayé de faire plus impressionnant que le Seigneur des Anneaux et Game of Throne réunis. C'est le grand avantage de l'écrit sur le cinema. Pas de limite. J'y suis donc allé à fond sur de la musique symphonique de film. J'espère que cela vous réjouira en ces périodes troublées ou l'on se pose des questions sur l'avenir de l'humanité.
Ce seront peut être les chats qui prendront la relève...
Miaou à tous.
Merci à tous pour vos messages d'anniversaire (145 ans mais je sais je ne les fais pas 😏).
J'ai essayé de répondre à chacun d'entre vous un par un et puis bon le plus simple est de faire un remerciement collectif.
Donc voilà, ok, d'accord une année de plus qui me rapproche du chapitre final.
"Et ne pas lorsque viendra la fin avoir des regrets" disait un de mes personnages. Je n'en ai aucun si ce n'est que j'aurai aimé être encore plus attentif à tout ce qui s'est passé.
Cette vie est pour moi vraiment une source permanente d'enseignements, d'émerveillements, de découvertes, d'expérimentations.
J'ai jusqu'à ce jour eu une vie formidable notamment grace à vous qui me lisez ou me connaissez. Donc Merci. Et je vous propose que nous restions encore connectés ensemble quelques semaines, voire mois ou années. Et je vous souhaite à vous aussi la vie la plus instructive possible.
Arnaud Alexandre est un jeune réalisateur qui après avoir fait le ride du voyage dans les vies antérieures s'est amusé à monter ce film tout seul avec ses moyens. Il a composé la musique. J'ai fait la voix.
Pour ceux qui ne connaissent pas le roman c'est le moment ou le héros s'envole vers le continent des morts...